Le rachat de crédit locataire | Blog Hexadirect

03 70 27 60 00 Du lundi au vendredi de 9h à 19h Demande de rappel immédiat

Le rachat de crédit locataire

« Astuce de rentrée”
Locataires, tout savoir sur le rachat de prêt

A qui s’adresse le rachat de crédit locataire ? Comment bénéficier d’un regroupement de crédits de consommation et quels en sont les avantages ?

La situation

Il n’est pas rare qu’un locataire soit confronté à de graves problèmes financiers. En plus du loyer à payer, il doit non seulement honorer ses factures mais aussi rembourser son crédit de consommation ou ses prêts personnels. Son budget est sévèrement affecté, il accumule les dettes, les impayés et les découverts bancaires. L’endettement est d’autant plus grave en cas de divorce, d’emploi précaire ou de départ à la retraite.

Grâce au rachat de crédit locataire, le loyer et les créances sont regroupés et ramenés à une seule mensualité auprès d’un organisme unique. Moyennant quoi, la durée du remboursement du nouveau prêt bancaire est allongée.

Quel que soit le nombre des crédits de consommation, cette solution offre l’avantage de diminuer la mensualité et de mieux gérer son budget.

La simulation

Le regroupement de crédits de consommation par rachat du crédit locataire est la solution à des situations qui peuvent être très différentes les unes des autres. Les possibilités sont donc adaptées à chaque cas particulier.

Une simulation en ligne permet à chaque bénéficiaire d’accéder à la solution la mieux adaptée. Une fois qu’il a pris connaissance de l’offre de rachat de ses crédits aux meilleures conditions, il pourra finaliser sa demande.

Si vous êtes dans ce cas, n’hésitez pas à faire une simulation. Elle est gratuite et sans engagement de votre part !